Bon voila apres 4 mois et 8000 km parcouru avec la titine c'est l'heure du bilan :
J'aime : -Le couple du dingue -Freinage d'enfer -Une partie cycle précise -Position de conduite moins fatiguante que ma R6 -Moto tape a l'oeil (a l'oreille aussi)
J'aime pas : -faire la vidange et le niveau d'huile -ca mange du pneu (normal vous allez me dire enfin m^me a l'avant lol) -la visserie vraiment deplorable (rouille) -la resistance de la peinture (se raye facilement) -suspension trop raide pour usage routier
Globalement satisfait de cette machine mais je pense que ca place est sur circuit m^me si je prend un pied d'enfer sur mes petites routes des Ardennes Belges et Francaises!!!!encore de long kilométres nous attendent
Tof08120 a écrit :Le noir mat sur le reservoir rien que le regarder il se raye et coque arriere marque par le capot de selle
Ah oui, le résé marque facilement, les carénage sont teints dans la masse donc forcément c'estp lus costaud ... les coques est facilement marquée par la selle passager oui ! M'enfin ça reste très correcte, perso avec les Techspec on voit plus que c'est rayé et ne plus ça ne glisse plus
C'est prévu mais pour l'instant je pars au Mans vendredi et dans le Jura à l'ascension ,le stage c'est le 8 et 9 juin à LFG , le pot ne passe pas déjà physiquement avec le poly après en origine ils ne peuvent pas me virer quand même??
Il est rangé je suis entrun d'acheter un batiment pour mon atelier du coup ca me saoule de passer de l'energie a ranger celui la du fait que tous va demenager dans 1 mois